Musiques médiévales : formations, ateliers et stages

Modalités d’inscription : La participation aux différentes activités est réservée aux adhérents à jour de leur cotisation 2018-2019. Le montant de l’adhésion annuelle (septembre 2018 à août 2019) est fixé à 20 € (TR* 10 €).

Pour vous inscrire : Remplir intégralement et lisiblement la fiche d’inscription (PDF remplissable à télécharger ici).
Nous l’envoyer accompagnée de la totalité du règlement correspondant (adhésion + frais d’inscription) et des éventuelles pièces justificatives à :
Centre de musique médiévale de Paris 47, rue Bobillot – 75013 Paris (La fiche d'inscription peut nous être envoyée par courrier électronique – cmmp(at)orange.fr – mais ne sera enregistrée qu'au moment de la réception du règlement par courrier postal.). Dans tous les cas merci de ne pas faire d'envoi en recommandé !
Si vous souhaitez un règlement échelonné en envoyant plusieurs chèques en début d’année ou payer par virement ou en espèces : nous contacter pour fixer les modalités.
 
Confirmation d’inscription : Votre inscription est acceptée après accord de l’intervenant concerné. Vous recevrez votre confirmation/convocation par courrier électronique environ une semaine avant la première séance, mais vous pouvez bien sûr venir aux nouvelles avant…

Présentation publique : Nous proposons chaque année une présentation du travail où les participants à certains ateliers sont invités à se produire sur scène et en public. La date prévue pour ce concert à Paris est le jeudi 18 avril 2019, en soirée.

D’autres stages ou des séances supplémentaires peuvent être proposés en cours d’année > Consultez régulièrement notre site et abonnez-vous à notre newsletter ateliers et stages (inscription à nous demander par courrier électronique).

Vous souhaitez une prise en charge par votre employeur ? Contactez-nous !

*Tarif Réduit : Pour l’adhésion comme pour l’inscription, il s’applique exclusivement aux jeunes jusqu’à 30 ans (nés après le 1er septembre 1988) et aux bénéficiaires des minimas sociaux (RSA, ASPA), et uniquement sur présentation d’un justificatif.